Cours de yoga à Strasbourg
Je prends des cours collectifs avec Anaïs en studio : quelle professeure merveilleuse ! Sur le tapis comme en dehors (car oui, en Mandala Flow il peut arriver que l’on déborde de notre petit rectangle au sol ) elle nous invite à jouer avec notre périmètre de sécurité, à l’agrandir d’un orteil ou à carrément plonger dans l’inconnu, à partir à l’aventure d’une posture ou à simplement changer de perspective en fonction des besoins du corps et du jour. Anaïs n’impose rien mais suggère et propose : à nous de jouer, ce n’est pas du prêt à consommer, mais du kiff à construire !
— Noémie
Un cours de yoga avec Anaïs, c’est une bouffée d’air frais dans un quotidien chargé, un espace où on peut mettre tout le reste de côté pour se concentrer sur le mouvement et la respiration. Le contenu des cours est varié et toujours bien pensé, Anaïs propose des adaptations pour respecter les limites de chaque corps et les ajustements nécessaires pour aller plus loin (dans l’étirement comme dans la détente). Bref, on adore !
— Cécile
Anaïs enseigne le yoga avec intelligence – dans ses séquences par exemple, beaucoup de sensibilité et d’authenticité.
Passionnée, elle s’engage pleinement dans la transmission et le partage de ses connaissances auprès des élèves !
Elle met au service de tous ses recherches, ses connaissances et ses acquis, ce qui fait d’elle une formatrice solide, généreuse et à l’écoute !
— Esther
Anaïs est une prof de yoga au top ! 🌸 Chaque cours apporte quelque chose de nouveau, j’adore ses séances de vinyasa : dynamiques, parfois un peu challengeantes, mais toujours accessibles et dans la bonne humeur. Elle est humble, chaleureuse et super sympa — un vrai plaisir de pratiquer avec elle !
— Fanny
Anaïs est une prof de yoga passionnée et inspirante ! Toujours souriante, elle sait adapter ses cours à chacun et créer une ambiance paisible et bienveillante. Sa voix, sa présence et son enseignement apportent sérénité et force à la fois. Une belle âme qui partage sa passion avec amour et authenticité.
— Evgenia
Sans aucun doute, elle est l’une des meilleures professeures de yoga à Strasbourg. Elle enseigne avec passion, compassion et une discipline juste ce qu’il faut pour rendre chaque cours unique. Son professionnalisme transparaît à chaque séance ; on ressent la méthode réfléchie qu’elle a conçue et peaufinée pendant des heures pour vous accompagner pas à pas. Une nouvelle vague de yoga est en train d’émerger grâce à sa vision, une vision qu’elle vit, respire et qu’elle aime profondément.
— Sara
Anaïs est une personne passionnée et très professionnelle.
Elle m’a accompagnée lors d’une formation diplômante pour devenir professeure de yoga. Elle a répondu présente à chaque fois que j’en ai eu besoin, m’a guidée, accompagnée avec bienveillance. J’ai pu bénéficier de ses connaissances approfondies sur la discipline et c’est beaucoup grâce à elle si j’ai évolué dans ma pratique et ma vision de la discipline. Je la recommande vivement ! C’est une personne en or !
— Aurélie
Les cours d’Anaïs sont une vraie bouffée d’air frais !
Elle est drôle, bienveillante et dégage une énergie dingue.
C’est une passionnée qui est passionnante et qui apporte toujours de nouvelles choses.
Elle nous pousse à aller plus loin en toute confiance
— Carine
Anaïs est une excellente prof de yoga ; douce et attentionnée ; très pro et très à l’écoute, elle sait s’adapter à ses élèves pour qu’ils savourent au mieux les bienfaits des postures ! J’adore !
— Audrey

